PHYTOXIL PASTILLES GORGE Past adulte enfant +12ans B/20

Phytoxil

Flaconnage : B/20

Indications :

Phytoxil Pastilles gorge est un complément alimentaire réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans avec :

  • un enrobage croquant contenant un extrait d'échinacée 100 % d'origine naturelle, une plante qui apaise la gorge, le pharynx et les cordes vocales ;

  • un cœur liquide concentré en miel.

Conseils d'utilisation :

Adultes et enfants de plus de 12 ans : 1 pastille à sucer, 5 fois par jour pendant 2 à 4 jours.

Composition :

Substances fonctionnelles : Extrait de fleurs d'échinacée (Echinacea purpurea).

Excipients : Isomalt, sirop de maltitol (agents de charge). Maltodextrine de maïs (support). Acide citrique (acidifiant). Miel (0,38 %). Arôme miel. Arôme citron. Mono- et diglycérides d'acides gras (huile de colza et huile de palme) (émulsifiant). Acésulfame de potassium, sucralose (édulcorants).

Composition nutritionnelle pour 5 pastilles/jour :

Extrait d'échinacée : 350 mg ; équivalent plante sèche : 2500 mg.


Précautions d'emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, d'un mode de vie sain et tenus hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Contient des polyols : une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.

Les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre ce complément alimentaire.

Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Déconseillé aux personnes allergiques à l'échinacée pourpre et à d'autres plantes de la famille des astéracées.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit PHYTOXIL PASTILLES GORGE Past adulte enfant +12ans B/20, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".