Scholl Solution traitement anti-mycoses Système 2en1

Scholl

Flaconnage : 3,8ml

Indications :

Cette solution 2 en 1, facile d’utilisation, a été spécialement formulée pour stopper le développement de la mycose en modifiant son milieu de vie.

- Limer avec les limes jetables facilite l’absorption de la solution
- La solution empêche la prolifération du champignon et permet d’éviter sa réapparition
- Testé scientifiquement

Particulièrement recommandé :

La mycose des ongles est une infection courante provoquée par un champignon parasite qui pénètre dans l’ongle. La Solution 2 en 1 Mycose Des Ongles Scholl est un système unique qui aide à stopper le développement de la mycose et prévenir sa réapparition.

Conseils d'utilisation :

Lire attentivement la notice avant utilisation.

Appliquer la solution sur l'ongle affecté une fois par jour, et limer l'ongle chaque semaine pendant 4 semaines. Après ces 4 semaines, limer une dernière fois la surface de l'ongle, et appliquer la solution pendant 9 mois (temps moyen de la pousse totale d'un ongle d'orteil) une fois par semaine.

Composition :

Aqua, Urea, Citric Acid Monohydrate, D-Panthenol, Glycerin, Xanthan Gum, Isopropyl Alcohol, Sodium Benzoate, Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfate.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Scholl Solution traitement anti-mycoses Système 2en1, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".