Gennu Immo 0° Attelle genou longue anthracite H60cm TM

Thuasne

Flaconnage : unité

Attelle de genou d'immobilisation en extension à 0°, non articulée, longue

Indications :

immobilisation en extension du genou en cas de suspicion de fracture de la rotule. Luxation de la rotule, syndrome rotulien, lésion ligamentaire rotulienne. Maladie d'Osgood-Schlatter, maladie de Sinding-Larsen, arthrite, arthrose. Femme et homme.

Caractéristiques :

(ref. 241501). Modèle bilatéral, flexible, très aéré, sans couture. Constitué sur la partie postérieure, d'un panneau central avec système antiglisse, échancré et rabattable. Renforcé par 2 baleines latérales et 1 baleine postérieure conformables et radiotransparentes. Muni de 4 sangles mobiles permettant de s'adapter à la morphologie et à la pathologie du patient. Fermeture réglable, par système autoagrippant. Peut être porté sur ou sous un vêtement. Dimensions : hauteur 60 cm. Coloris : sangle gris anthracite, panneau taupe. Entretien : lavable en machine à 30°C. Dispositif médical. Marquage CE.

Conseils d'utilisation :

modeler les baleines latérales et postérieures avant la mise en place. Placer la rotule entre les 2 sangles intérieures, ainsi que le creux poplité au centre du losange arrière. Serrer les sangles autoagrippantes en commençant par celles situées près du genou.

Composition :

face intérieure coton, face extérieure PVC. Baleines aluminium.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Gennu Immo 0° Attelle genou longue anthracite H60cm TM, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".