immobilisation en extension du genou en cas de suspicion de fracture de la rotule. Luxation de la rotule, syndrome rotulien, lésion ligamentaire rotulienne. Maladie d'Osgood-Schlatter, maladie de Sinding-Larsen, arthrite, arthrose. Femme et homme.

Voir plus

modeler les baleines latérales et postérieures avant la mise en place. Placer la rotule entre les 2 sangles intérieures, ainsi que le creux poplité au centre du losange arrière. Serrer les sangles autoagrippantes en commençant par celles situées près du genou.

panneau en mousse, intérieur coton. Baleines aluminium.

Caractéristiques :

(ref. 241501). Modèle bilatéral, flexible, très aéré, sans couture. Constitué sur la partie postérieure, d'un panneau central avec système antiglisse, échancré et rabattable. Renforcé par 2 baleines latérales et 1 baleine postérieure conformables et radiotransparentes. Muni de 4 sangles mobiles permettant de s'adapter à la morphologie et à la pathologie du patient. Fermeture réglable, par système autoagrippant. Peut être porté sur ou sous un vêtement. Dimensions : hauteur 50 cm. Coloris : sangle gris anthracite, panneau taupe. Entretien : lavable en machine à 30°C. Dispositif médical. Marquage CE.