Enrichi en aloé vera, le Gel Douche Soleil des Vignes sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance ensoleillée, inspirée d'une escapade estivale au Cap Ferret, dévoile sur la peau des notes de coco, fleur d'oranger et jasmin pour un souvenir d'été à tout moment de l'année. Éco-conçus, les tubes de nos gels douche ont 32% de plastique en moins, ce qui a permis de réduire d’un tiers leur empreinte carbone. Le nouveau format de la capsule est plus pratique et, bien sûr, ils sont recyclables !
Voir plus
Faire mousser sur la peau humide du corps. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de Soleil des Vignes.
INGREDIENTS: AQUA/WATER/EAU, DECYL GLUCOSIDE, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, GLYCERIN, PARFUM (FRAGRANCE), SUCROSE COCOATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PROPANEDIOL, SODIUM GLUTAMATE, SODIUM CHLORIDE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, COCONUT ACID, LINALOOL, CITRIC ACID, GERANIOL, CITRONELLOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE (277/005)

Caractéristiques :

Promenade parfumée et ensoleillée dans les vignes