Nutricap dispose d’une formule innovante qui contient de la cystine et de la méthionine. La kératine du cheveu est une protéine essentielle dont la structure repose sur l’association de ces 2 acides aminés.
Cette formule exclusive permet d’offrir une réponse complète en agissant sur la santé des cheveux, notamment grâce à la biotine qui contribue à l’entretien des cheveux lors des changements environnementaux ou physiologiques (variation saisonnière, stress, fatigue passagère, modification hormonale, perte de poids…).

Les cheveux font le plein de vitalité.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. A garder hors de la portée des enfants.

En phase d’entretien : 1 capsule par jour au cours du petit-déjeuner.

En phase d’attaque : 2 capsules par jour au cours du petit-déjeuner.

Pour une efficacité optimale, opter pour 3 mois d’utilisation consécutifs.

Cure de 3 mois.

Pour 2 capsules :  
Vitamine B1 1,1 mg (100% VNR*)
Vitamine B2  1,4 mg (100% VNR*)
Vitamine B3  16 mg (100% VNR*)
Vitamine B5  6 mg (100% VNR*)
Vitamine B6  1,4 mg (100% VNR*)
Vitamine B8  300 µg (600% VNR*)
Huile de noix 600 mg
Cystine 150 mg
Méthionine 150 mg
Lithothamne  100 mg
Extrait d’acérola  
   Dont vitamine C
96 mg
24 mg (30% VNR*)

*VNR = Valeurs nutritionnelles de référence

Allergènes : 

  • Traces de lait
  • Traces de soja

Caractéristiques :

BON À SAVOIR
Lorsque l’organisme est négligé, les premières cellules à en pâtir sont les cellules à renouvellement rapide, celles de la peau et des cheveux.
Conséquence ? Si vous perdez vos cheveux, qu’ils sont ternes et fatigués, nous vous recommandons de surveiller votre hygiène de vie.

Votre alimentation doit vous apporter quotidiennement les cinq composants alimentaires indispensables au développement de vos follicules pileux : protéines, soufre, zinc, fer, vitamines du groupe B.
Eviter de fumer, le tabac diminue l’élasticité des vaisseaux sanguins, particulièrement nombreux et étroits, au niveau du cuir chevelu.
Le sport est bénéfique pour vos cheveux, il aide à éliminer les résidus sébacés. Mais il y a certaines précautions à prendre : la transpiration ne doit pas rester sur le cuir chevelu car elle risque de déséquilibrer son pH. Il faut donc ensuite bien se rincer les cheveux, ou les laver en utilisant des produits doux et peu moussants.
Stimuler le cuir chevelu favorise la circulation du sang et l’activité des racines.