ONIRIS RONFLEMENT ET APNEE DU SOMMEIL

Oniris

Orthèse maintenant la mâchoire en avant et libérant les voies respiratoires pour diminuer ou supprimer ronflements et apnée du sommeil.

Indications :

  • Ronflements
  • Apnée du sommeil

 

Caractéristiques :

Déjà utilisée par plus de 40 000 personnes en France, ONIRIS® est une orthèse d’avancée mandibulaire contre le ronflement et l’apnée du sommeil.

C’est un petit appareil – un peu comme un protège dents de sportifs ou une gouttière dentaire – qui permet de maintenir doucement votre mâchoire inférieure en position avancée pendant votre sommeil.

Elle libère ainsi le passage de l’air au niveau du pharynx et empêche le phénomène d’obstruction à l’origine du ronflement et de l’apnée du sommeil*.

Et les résultats le prouvent. Avec 94% de satisfaction, ONIRIS® est le seul dispositif anti-ronflement auto-adaptable dont l’efficacité a été prouvée par une étude clinique indépendante en France.

Conseils d'utilisation :

L’orthèse innovante ONIRIS est adaptée sur mesure. Elle peut être mise en place très simplement chez soi ou chez un spécialiste dentaire ou ORL en quelques minutes seulement.

L’empreinte dentaire peut-être réalisée plusieurs fois, en cas de soins dentaires ou d’erreur par exemple, et l’avancée mandibulaire peut également être modifiée à tout moment. Ainsi vous disposez du traitement le plus confortable car parfaitement adapté à vos besoins.

Composition :

Garantie sans silicone, sans latex et sans bisphénol A (BPA).


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit ONIRIS RONFLEMENT ET APNEE DU SOMMEIL, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".